exemple de choix cornélien

December 16, 2018 at 12:12 pm

Les considérations pratiques comme l`emplacement, les majors offerts, les programmes spéciaux et les conseils de carrière peuvent facilement être vus et comparés. Posez une base solide pour prendre des décisions en général, puis choisissez parmi ces cinq tactiques pour les rendre plus rapides. Voilà comment ça marche. Dans le processus, une question reste souvent indemandée, bien qu`il soit souvent évident dans toutes les autres questions: «et si je choisis la mauvaise école? Mais les considérer à l`avance et se préparer à l`agonie de choix peut vous acier contre le pire de celui-ci. Depuis 1990 j`ai WR. Ecoute-la la prochaine fois que tu seras dans un film d`horreur. Vous devez d`abord jeter le terrain, alors vous pouvez choisir votre tactique, en fonction du type d`appel difficile que vous essayez de faire, et combien de temps vous avez à faire. Voici cinq grandes options, chacune adaptée à différentes situations et types de personnalité. Par exemple, lorsque vous demandez conseil à un mentor, qu`espérez-vous qu`elle vous dise de faire ou de ne pas faire? Vous passerez moins de temps à agoniser sur vos décisions sans faire de choix bâclé que vous regretterez plus tard. L`existence de multiples alternatives nous permet d`imaginer facilement des alternatives qui n`existent pas–des alternatives qui combinent les caractéristiques attrayantes de celles qui existent. Mais choisir bien ne veut pas toujours dire choisir lentement. Pendant les 12 dernières années, j`ai aidé des étudiants mal desservis à naviguer dans le processus collégial.

Et dans la mesure où nous engageons nos imagination de cette façon, nous serons encore moins satisfaits de l`alternative que nous finissent par choisir. Dans certains cas, vous pouvez tester une décision avant de réellement le faire. Il est assez difficile de choisir parmi tant de collèges et d`universités; Comment les familles peuvent-elles minimiser l`anxiété pendant le processus? Malheureusement, c`est aussi l`une des choses horribles à ce sujet. Certaines personnes sont des transformateurs verbaux; ils organisent leurs pensées en les parlant. L`un de ses principaux locaux est que «la plupart du temps, ce ne sont pas les résultats objectifs des décisions, mais les résultats subjectifs» qui nous rendent malheureux. Ou si vous aviez à prendre une décision basée sur un tirage au sort, de quel côté espérez-vous qu`il atterrit? De RealLifeE. Les décisions – ou, plus précisément, l`indécision – peuvent entraîner une traînée sur votre temps pendant des jours, des semaines, des mois, voire des années. Mes étudiants les plus heureux ont toujours été ceux qui ont commencé le processus collégial en disant: «Je sais que je serai heureux où que je finisse. Presque inévitablement, ils ont raison. En tant qu`entraîneur expérimenté en gestion du temps, j`ai développé une poignée de stratégies pour réduire le temps qu`il faut pour prendre des décisions difficiles.

Lorsque vous êtes vraiment aux prises avec une décision, c`est souvent parce que votre esprit pense une chose est pratique pendant que votre cœur veut autre chose. Pour la plupart des familles, c`est le vrai dilemme. C`est comme un bourdonnement faible qui existe juste en dessous de notre conscience, mais qui nous rend anxieux tout de même. Si c`est vous, alors avoir une discussion pourrait être votre voie la plus rapide à une décision. Envisagez de visiter une nouvelle ville pour voir ce qu`elle ressent pour vous, avant de prendre ce travail qui vous obligerait à déménager. Ajoutez à cela des espoirs, des attentes, des craintes et des promesses venant de toutes les directions, et vous avez une confluence diabolique de forces qui peuvent mener à un temps misé rable pour tout le monde impliqué. Avec toutes les absurdités qui entoure le processus collégial ces jours-ci, en suivant ces conseils seront difficiles. Pour commencer, vous devez vous mettre en place pour le succès décisionnel. Amherst College pendant huit ans et conseiller collégial dans une école privée de Chicago pour six.

Par exemple, vous savez peut-être qu`il y a une certaine quantité de temps que vous voulez passer avec votre famille, ou un niveau de base de la dette que vous êtes prêt à porter. Alors… Avoir des valeurs claires que vous essayez de vivre par peut prendre des décisions difficiles plus facile. Quand vient le temps d`une décision sur le voyage de travail, ou de prendre un nouvel emploi avec un long trajet, ou faire un gros achat, vous serez immédiatement reconnaître si le choix d`un certain cours d`action violerait une de ces valeurs ou des règles de guide.